Air Algerie virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

C'est Moi Aziz

4 participants

Aller en bas

C'est Moi Aziz Empty C'est Moi Aziz

Message par Aziz Adib Dim 3 Avr - 21:36

Présentation générale: Aziz AIT DIB;  IVAO Vid  347756; plus de 3800h, grade SPP et obtention de l'examen théorique CP, dans l'attente de l'examen pratique.

• Depuis combien de temps pratiqué vous de la simulation? - Plus de 12 ans en individuel dont 5 ans sous réseau IVAO.

• Êtes-vous inscrit sur IVAO ou VATSIM? - Si oui votre ID? sur les deux organismes, mais plus actif sur IVAO.

• Quelle est la régularité de vos connexions ? - Aléatoire en fonction de ma disponibilité.

• Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? - Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? - Ancien membre de VDAH (version précédente); c'est elle qui nous a quitté.

• Pourquoi Air Algérie? - C'est notre compagnie Nationale dont je suis fière d'y appartenir.

• Vos attentes par rapport à la compagnie? - Véhiculer la meilleure image de l'Algérie à travers le globe et pas le contraire.

• Vos points forts et vos points faibles (en tant que pilote): - Bonne maitrise des règles de navigation et une faiblesse observée de l'Anglais.

• Votre Aéroport et avion(s) favori (s): - Alger (DAAG) car j'y habite. Le B737 toutes versions et l'ATR72-500.

• Souhaitez-vous disposer d'un planning de vol personnel, si votre adhésion est validée? - Je ne pense pas pouvoir respecter un planning préétabli compte-tenu des imprévues et d'autres circonstances.

Cordialement.  Wink

Aziz Adib

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est Moi Aziz Empty Re: C'est Moi Aziz

Message par Chef pilote/VA Dim 3 Avr - 23:08

Bonsoir, 

Vous serez libre quand pour passer votre QT sur ATR ou NG ?

               Cordialement Chef pilote

Chef pilote/VA
VDAH-MAC
VDAH-MAC

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est Moi Aziz Empty Re: C'est Moi Aziz

Message par Samy maloumi Lun 4 Avr - 11:58

Bonjour c'est a vous de decide c'est vous voulais un planning ou pas vous avez 2 optoin Soit un planning ou le trackeur Vous être libre Wink

Samy maloumi
VDAH-ADIR
VDAH-ADIR

Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2016

http://vdah.tk/vam/index.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est Moi Aziz Empty Re: C'est Moi Aziz

Message par Ali Salem Lun 4 Avr - 18:58

Bienvenu parmi nous Aziz, bravo pour votre évolution dans les grades. Je vous souhaite plein de réussite dans vos examens et de bonnes choses à l'avenir Wink

A bientôt et bon vol
Ali Salem
Ali Salem
VDAH-DIR
VDAH-DIR

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est Moi Aziz Empty Re: C'est Moi Aziz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum